webleads-tracker

Les modalités d’inscription

Formulaire de Pré-inscription

Formation @DISTANCE

Les rendez-vous de l’actualité sociale - (3 H30)
Faire un budget prévisionnel dans les entreprises culturelles et du spectacle - (3 matinées)
Trouver des financements dans les entreprises culturelles et du spectacle - (2 jours)
Développer la diffusion de spectacles - (2 jours)
Initiation à la comptabilité et à la fiscalité dans les entreprises culturelles et du spectacle - (2 jours)
Réagir face à une situation de crise : l’exemple du harcèlement moral ou sexuel au travail - (1 matinée (3h30))
Gérer les Ressources humaines au quotidien dans le secteur culturel - (1 matinée (3h30))
Recruter dans le spectacle vivant et l’audiovisuel : quel contrat de travail choisir et comment le formaliser ? - (1 matinée (3h30))
La paie et les spécificités des intermittents - (2 jours )
Prise en main (de groupe) - (2 jours)
Prise en main (personnalisée) - (2 matinées) Nous consulter
La comptabilité et sPAIEctacle© - (3 H)
Le traitement de texte de sPAIEctacle - (3H)
Comprendre et contrôler la DSN - (3 matinées)
Droits d’auteur : comprendre les règles et l’application dans sPAIEctacle© - (1 journée)
La paie dans la branche de l’animation - (1 jour)
La paie des VRP et commerciaux - (1 jour (7 heures)) Nous consulter
La paie des contrats courts (en Intra) - (4 h) Nous consulter
Vérification et analyse du paramétrage - (1 à 2 jours) Nous consulter
À la carte - (1 à 2 jours) Nous consulter
L’embauche et les droits des intermittents - (2 jours)
Calculer et contrôler le calcul des cotisations sociales - (2 jours + 2 heures)
Les contrats du spectacle - (2 jours (14 heures)) Nous consulter
Produire un spectacle : du budget aux contrats - (2 jours)
Les frais professionnels et abattements - (1 jour)
Gérer la maladie (et les accidents du travail, la maternité, etc.) en paie - (1 jour)
Prendre en main la gestion juridique d’une association - (1 jour)
Formation à la carte (dans vos locaux) - (1 à 2 jours) Nous consulter

Formation Présentiel

Administrateur-trice du spectacle vivant - (21 jours (144 heures))
Optimisation du logiciel - (2 jrs)
La paie des VRP et commerciaux - (1 jour (7 heures)) Nous consulter
L’embauche et les droits des intermittents - (2 jours)
Le calcul de la paie - (2 jours)
Les contrats du spectacle - (2 jours (14 heures)) Nous consulter
Produire un spectacle : du budget aux contrats - (2 jours)
Mobilité internationale : accueillir des artistes étrangers - (1 jour (7 heures))
Formation à la carte (dans vos locaux) - (1 à 2 jours) Nous consulter

Le parcours paie du spectacle !

Gérer la paie et les déclarations sociales des entreprises culturelles et du spectacle - (15 jours / 90 heures )

Législation sociale

La paie des VRP et commerciaux - (1 jour (7 heures)) Nous consulter

Formation personnalisée

Prise en main Mono Société Nouveau Client - (2 jours) Nous consulter
Passage Mono société à multi sociétés sPAIEctacle - (3 heures) Nous consulter
Prise en main Multi Sociétés Nouveau Client - (2 jours) Nous consulter
Vérification et analyse de votre paramétrage - (1 à 2 jours) Nous consulter
Je désire un devis et un plan de formation (pour les dates choisies) que je joindrai à ma demande de prise en charge par mon organisme de formation (préalable à l'inscription).

Contactez-nous

formation@ghs.fr

01 53 34 25 25

Informations

* Ces champs sont obligatoires

Pour demander à vous inscrire à une formation de GHS, complétez le formulaire de pré-inscription en ligne, ci-dessous. Important : il ne s’agit que d’une pré-inscription, dès réception de votre formulaire nous vous adresserons le devis et le plan de formation nécessaires à votre demande de prise en charge. Pour tout renseignement supplémentaire, contactez nous au 01 53 34 25 25.

  MON COMPTE

x

L’accès à l’information de cette page n’est pas public, vous devez être client GHS.

Mot de passe oublié ?

  RÉINITIALISER MON MOT DE PASSE

x

Votre mot de passe :
Un e-mail va être envoyé à l'adresse de la personne référencée comme interlocuteur principal auprès de GHS. Un lien vous sera alors communiqué pour réinitialiser votre mot de passe.

  Contactez-nous si vous souhaitez modifier cette adresse mail.

  CONFIRMATION

x

Votre demande a été correctement enregistrée pour le code "".
Le mail de réinitialisation de mot de passe vient d'être envoyé par mail.

Si vous ne recevez aucun mail : soit le code client saisi n'est pas correct, soit l'adresse mail de l'interlocuteur principal n'est pas celle attendue.

N'hésitez pas à nous contacter au 01 53 34 25 25.

Transat
FERMER