webleads-tracker

Bien démarrer avec sPAIEctacle©

Vous venez de faire l’acquisition de sPAIEctacle© : merci pour votre confiance !
Prenez connaissance des indications suivantes, elles vous permettront de bien débuter avec sPAIEctacle©.

 Comment installer le logiciel ?

 Personnaliser le paramétrage !

  • sPAIEctacle© 7.3.10 est livré avec un paramétrage standard à jour au 1er octobre 2021.
    Avant de réaliser vos premières paies, personnalisez les paramètres en fonction de votre structure : taux d’accident du travail, numéros d’affiliation aux caisses…
    Le courrier « Personnalisation du paramétrage » vous guidera pas à pas dans les manipulations nécessaires.
  • sPAIEctacle© permet l’automatisation de nombreux documents.
    Pour Pôle Emploi Spectacles, il convient préalablement de demander un numéro d’agrément pour pouvoir éditer les AEM depuis le logiciel et obtenir l’agrément pour pouvoir déposer la déclaration de cotisations en DUCS EDI.

    • Demande de numéro d’agrément AEM : formulaire de demande.
      Il conviendra ensuite de le renseigner dans l’onglet « Divers » de la fiche Société.
    • La DUCS EDI permet de déposer un fichier chaque mois plutôt que de saisir la déclaration en ligne. Pour cela, il faut d’abord faire valider par la caisse un dépôt test : DUCS EDI.

 Prise en main du logiciel : toutes les ressources Client en ligne

  MON COMPTE

x

L’accès à l’information de cette page n’est pas public, vous devez être client GHS.

Mot de passe oublié ?

  RÉINITIALISER MON MOT DE PASSE

x

Votre mot de passe :
Un e-mail va être envoyé à l'adresse de la personne référencée comme interlocuteur principal auprès de GHS. Un lien vous sera alors communiqué pour réinitialiser votre mot de passe.

  Contactez-nous si vous souhaitez modifier cette adresse mail.

  CONFIRMATION

x

Votre demande a été correctement enregistrée pour le code "".
Le mail de réinitialisation de mot de passe vient d'être envoyé par mail.

Si vous ne recevez aucun mail : soit le code client saisi n'est pas correct, soit l'adresse mail de l'interlocuteur principal n'est pas celle attendue.

N'hésitez pas à nous contacter au 01 53 34 25 25.

Transat
FERMER