webleads-tracker

Bienvenue dans votre Espace Clients

L’accompagnement de nos utilisateurs est au coeur de notre exigence.
Pour vous aider au quotidien, l’Espace Clients est un outil précieux dans l’utilisation de nos logiciels.

image

Version 7.3.7
 

sPAIEctacle 7.3.7 permet le calcul et la déclaration des mesures exceptionnelles COVID-19 relatives au second confinement.

Présentations vidéo

Téléchargez sPAIEctacle 7.3.7

image

Courrier Privilège
20 avril 2021

Ce courrier fait suite à la publication d’une instruction interministérielle et d’un décret qui précisent et étendent les conditions d’application des mesures exceptionnelles COVID-19. Par ailleurs, la saisie des paies d’activité partielle est ajustée à compter du 1er avril.

Consultez le Courrier Privilège 

image

Webinaire Clients
 

  • Optimisez l’envoi, la signature et le suivi de vos courriers  :
    La signature électronique
  • Jeudi 27 mai à 11h 
    (Durée 1h)

Je m’inscris

Besoin d’aide ? 
Nos techniciens, spécialistes de la paie, vous répondent
 du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 17h30.
     01 53 34 25 33      support@ghs.fr

  MON COMPTE

x

L’accès à l’information de cette page n’est pas public,
vous devez être client GHS.

Mot de passe oublié ?

  MOT DE PASSE OUBLIÉ

x

Votre mot de passe :
- envoyé par e-mail à l’adresse de la personne référencée
comme interlocuteur principal auprès de GHS.
- valable jusqu'au dernier jour de votre contrat en cours
(nouveau mot de passe à votre reconduction de contrat Privilège).

  Contactez-nous si vous souhaitez modifier cette adresse mail.

  CONFIRMATION

x

Votre demande a été correctement enregistrée.
Votre nouveau mot de passe vient d’être envoyé par mail.

Transat
FERMER