webleads-tracker

Bienvenue dans votre Espace Clients

L’accompagnement de nos utilisateurs est au coeur de notre exigence.
Pour vous aider au quotidien, l’Espace Clients est un outil précieux dans l’utilisation de nos logiciels.

image

Version 7.3.9
 

sPAIEctacle 7.3.9 permet de déclarer les éventuelles exonérations 2021 de cotisations chômage intermittent ou verser une prime exceptionnelle de pouvoir d’achat.

Téléchargez sPAIEctacle 7.3.9

image

Courrier Privilège
26 juillet 2021

Ce courrier présente l’actualité sociale de juillet 2021 (activité partielle, prime exceptionnelle de pouvoir d’achat, congés paternité, …).

Consultez le Courrier Privilège 

image

Webinaire Clients
 

  • Optimisez l’envoi, la signature et le suivi de vos courriers  :
    La signature électronique
  • Jeudi 12 août à 11h 
    (Durée 1h)

Je m’inscris

Besoin d’aide ? 
Nos techniciens, spécialistes de la paie, vous répondent
 du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 17h30.
     01 53 34 25 33      support@ghs.fr

  MON COMPTE

x

L’accès à l’information de cette page n’est pas public, vous devez être client GHS.

Mot de passe oublié ?

  RÉINITIALISER MON MOT DE PASSE

x

Votre mot de passe :
Un e-mail va être envoyé à l'adresse de la personne référencée comme interlocuteur principal auprès de GHS. Un lien vous sera alors communiqué pour réinitialiser votre mot de passe.

  Contactez-nous si vous souhaitez modifier cette adresse mail.

  CONFIRMATION

x

Votre demande a été correctement enregistrée pour le code "".
Le mail de réinitialisation de mot de passe vient d'être envoyé par mail.

Si vous ne recevez aucun mail : soit le code client saisi n'est pas correct, soit l'adresse mail de l'interlocuteur principal n'est pas celle attendue.

N'hésitez pas à nous contacter au 01 53 34 25 25.

Transat
FERMER