webleads-tracker

Bienvenue dans votre Espace Clients

L’accompagnement de nos utilisateurs est au coeur de notre exigence.
Pour vous aider au quotidien, l’Espace Clients est un outil précieux dans l’utilisation de nos logiciels.

image

Version 7.3.10
 

sPAIEctacle 7.3.10 gère le dispositif de sortie dégressive des mesures exceptionnelles COVID-19, et permet l’utilisation du circuit dérogatoire pour la déclaration des fin de CDDU via la DSN (hors intermittents).

Téléchargez sPAIEctacle 7.3.10

image

Courrier Privilège
22 septembre 2021

Ce courrier présente détaille notamment le dispositif de sortie dégressive des mesures exceptionnelles COVID-19.

Consultez le Courrier Privilège 

image

Webinaire Clients
 

  • Optimisez l’envoi, la signature et le suivi de vos courriers  :
    La signature électronique
  • Mardi 16 novembre à 11h 
    (Durée 1h)

Je m’inscris

Besoin d’aide ? 
Nos techniciens, spécialistes de la paie, vous répondent
 du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 17h30.
     01 53 34 25 33      support@ghs.fr

  MON COMPTE

x

L’accès à l’information de cette page n’est pas public, vous devez être client GHS.

Mot de passe oublié ?

  RÉINITIALISER MON MOT DE PASSE

x

Votre mot de passe :
Un e-mail va être envoyé à l'adresse de la personne référencée comme interlocuteur principal auprès de GHS. Un lien vous sera alors communiqué pour réinitialiser votre mot de passe.

  Contactez-nous si vous souhaitez modifier cette adresse mail.

  CONFIRMATION

x

Votre demande a été correctement enregistrée pour le code "".
Le mail de réinitialisation de mot de passe vient d'être envoyé par mail.

Si vous ne recevez aucun mail : soit le code client saisi n'est pas correct, soit l'adresse mail de l'interlocuteur principal n'est pas celle attendue.

N'hésitez pas à nous contacter au 01 53 34 25 25.

Transat
FERMER