webleads-tracker

BLOG : l'expert de la paie des intermittents et permanents du spectacle

15 Mar 2021

#Etes-vous éligible (ou pas) aux exonérations Covid 19 2ème période ?

Testez et répondez aux 5 questions de notre module pour obtenir votre réponse !
Notre module a été actualisé en fonction du  nouveau décret sorti le 12/04/2021

1 / Déterminez votre secteur
2 / L’effectif de votre entreprise au 31 décembre 2019 ?
3 / Etablissement implanté dans un département qui était sous couvre-feu en octobre 2020 ?
4 / Avez-vous subi une interdiction d’accueil du public au cours des mois suivants ?
5 / Avez-vous subi une baisse de chiffre d’affaires d’au moins 50% au cours d’un des mois suivants ?

Cliquez-ici pour tester le module et obtenir votre réponse !

Partager :

  MON COMPTE

x

L’accès à l’information de cette page n’est pas public, vous devez être client GHS.

Mot de passe oublié ?

  RÉINITIALISER MON MOT DE PASSE

x

Votre mot de passe :
Un e-mail va être envoyé à l'adresse de la personne référencée comme interlocuteur principal auprès de GHS. Un lien vous sera alors communiqué pour réinitialiser votre mot de passe.

  Contactez-nous si vous souhaitez modifier cette adresse mail.

  CONFIRMATION

x

Votre demande a été correctement enregistrée pour le code "".
Le mail de réinitialisation de mot de passe vient d'être envoyé par mail.

Si vous ne recevez aucun mail : soit le code client saisi n'est pas correct, soit l'adresse mail de l'interlocuteur principal n'est pas celle attendue.

N'hésitez pas à nous contacter au 01 53 34 25 25.

Transat
FERMER