Nous étions à Lyon les 17, 18 et 19 septembre pour le 80ème Congrès de l’ordre des experts-comptables.
Le Congrès de l’ordre des experts-comptables c’est l’évènement annuel majeur de la profession comptable française, c’est l’un des plus grands rassemblements professionnels itinérant.
Il réunit ses participants autour de 140 séances plénières politiques, conférences, ateliers flashs techniques, et une exposition de plus de 300 partenaires, chaque année, autour de 3 thèmes.

Pour cette 80ème édition, les thématiques étaient :
- Adaptation,
- Durable,
- Numérique.
Cet évènement était une occasion immanquable pour nous assurer d’être au plus proche des enjeux de gestion sociale des experts-comptables et de leurs clients.
Ce fut une première pour GHS et nous avons été ravis !
Nous en retiendrons 3 jours de rencontres enthousiasmantes et d’échanges passionnants avec les professionnels du secteur.
Cette année, le Congrès a accueillis près de 9 000 participants en 3 jours ! Merci au Congrès des experts-comptables pour leur accueil et leur organisation.
Et merci à tous d’être venus à notre rencontre.
À l’année prochaine 👋 !
Pour ne manquer aucun de nos rendez-vous, consultez notre page évènement.




