webleads-tracker

Que faire une fois la DSN ‘Arrêt de travail’ transmise et contrôlée conforme ?

Que faire une fois la DSN ‘Arrêt de travail’ transmise et contrôlée conforme ?

Une fois le signalement transmis, il convient de suivre le tableau de bord pour vérifier que l’Assurance Maladie ne signale aucune anomalie dans le traitement des données. Si tel est le cas, le BPIJ (Bordereau de Paiement des Indemnités Journalières) est alors mis à disposition et le paiement est opéré par la CNAM.

Pour plus de renseignement, se reporter à l’aide en ligne : Etat de traitement du fichier

  MON COMPTE

x

L’accès à l’information de cette page n’est pas public, vous devez être client GHS.

Mot de passe oublié ?

  RÉINITIALISER MON MOT DE PASSE

x

Votre mot de passe :
Un e-mail va être envoyé à l'adresse de la personne référencée comme interlocuteur principal auprès de GHS. Un lien vous sera alors communiqué pour réinitialiser votre mot de passe.

  Contactez-nous si vous souhaitez modifier cette adresse mail.

  CONFIRMATION

x

Votre demande a été correctement enregistrée pour le code "".
Le mail de réinitialisation de mot de passe vient d'être envoyé par mail.

Si vous ne recevez aucun mail : soit le code client saisi n'est pas correct, soit l'adresse mail de l'interlocuteur principal n'est pas celle attendue.

N'hésitez pas à nous contacter au 01 53 34 25 25.

Transat
FERMER