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L’accueil des stagiaires

GHS vous accueille dans ses locaux, se déplace aussi dans votre structure
et vous propose, enfin, des sessions en distanciel. 

Les formations GHS

1. GHS, organisme de formation, accompagne les équipes et les personnes dans le domaine de la gestion de la paye, des contrats courts et multi-employeurs.

2. L’offre de formation

Notre offre de formation catalogue s’articule autour de deux thématiques :

· Les formations à la fonction paye ;

· Les formations à l’utilisation du logiciel Spaiectacle/la Paie.

3. Notre engagement qualité

GHS s’attache à répondre aux critères qualité des formations :

· L’identification précise des objectifs de la formation et son adaptation au public formé,

· L’adaptation des dispositifs d’accueil, de suivi pédagogique et d’évaluation des stagiaires,

· L’adéquation des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement à l’offre de formation,

· La qualification professionnelle et la formation continue du personnel chargé des formations,

· Les conditions d’information du public sur l’offre de formation, ses délais d’accès et les résultats obtenus,

· La prise en compte des appréciations rendues par les stagiaires via une évaluation à chaud de la qualité de la formation.

4. Les méthodes pédagogiques
 Nos formations alternent éléments techniques, apports réglementaires et cas pratiques.
Mise en pratique au travers d’exercices et d’échanges sur la base de cas apportés par les stagiaires (ou via le questionnaire d’attente). Les stagiaires sont au cœur de la formation, c’est sur leur participation et leur expérience que le formateur s’appuie pour venir compléter ou corriger les connaissances et les pratiques.

 

En présentiel ou en distanciel

Les formations se déroulent, indifféremment, en présentiel ou à distance, dans nos locaux (75009 Paris) ou chez le client.

5. Les moyens pédagogiques

Les moyens pédagogiques sont ceux exposés dans chaque programme de formation. Ils sont principalement constitués des éléments suivants :

· La documentation pédagogique est remise au stagiaire, en papier ou en version numérique.

· Des QCM/quiz et/ou des exercices sont utilisés pendant la formation.

Lors de la session, les acquis sont évalués via des études de cas, mises en situation, etc. afin d’attester des compétences acquises en fin de formation.

Nous demandons également au stagiaire de remplir un questionnaire de satisfaction en ligne portant sur l’ensemble de la formation. Cela nous permet, notamment, d’envisager les besoins en formation complémentaire.

6. Vos intervenants

Nos formateurs sont tous des spécialistes de la paye et plus particulièrement, de la paye des intermittents, des HCR, du secteur de l’animation et des contrats courts. 

7. Prise en compte du handicap

GHS fait tout pour rendre la formation accessible à tout public. Lors de nos échanges, nous proposons aux personnes en situation de handicap de prendre en compte les spécificités de leur handicap pour faire les aménagements nécessaires. Nous tenons à votre disposition une liste des organismes pouvant accompagner le parcours d’une personne en situation de handicap.

8. Les moyens techniques

Nous réalisons nos formations dans les locaux de l’entreprise ou dans des salles louées. Nous mettons à disposition wifi, ordinateur si besoin.

9. L’accès à GHS

39 rue du Faubourg Poissonnière 75009 Paris – Escalier droite – 2ème étage

Métro Bonne Nouvelle (lignes 8 et 9) ou Poissonnière (ligne 7)

 

 

 Contactez Elisabeth au 01 53 34 25 25
  formation@ghs.fr

 

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