- Les exonérations chômages suivent le même calendrier que la partie Urssaf – Chômage permanent.
Nous vous encourageons vivement à attendre d’être certains de votre situation mois par mois avant de mettre en place le dispositif dans sPAIEctacle. - La déclaration des exonérations de cotisations patronales chômage intermittent (1ère et 2ème période), passe par une déclaration papier.
- sPAIEctacle 7.3.7 permet d’éditer le document à retourner au Centre de recouvrement Cinéma Spectacle.
Ce document correspond à celui reçu par courrier postal et indiquant le 20 janvier comme date d’échéance.
Vous pouvez néanmoins sans problème le renvoyer jusqu’au 15 février. - Le document peut être envoyé tel quel à la caisse, par courrier postal à l’adresse indiquée dessus (l’envoi postal doit être favorisé mais les utilisateurs pour lesquels cela est compliqué peuvent adresser le document au format pdf par mail.
- Aucune information n’a pour l’instant été communiquée par Pôle Emploi quant à l’utilisation de ces montants : remboursement ou avoir sur les prochaines échéances. Nous reviendrons vers vous si cette information nous est transmise.
Explorer nos
articles associées
Nouveauté pour le versement mobilité régional et rural
To be or not to be syndiqué ?
Quel est le minimum salarial applicable ?
Les notes de droits d’auteur, qu’est-ce que c’est ?
La cotisation de l’APPAV évolue
#Arrêts de travail 1er trimestre 2021 ?
#Cachets isolés ou cachets groupés ?
#Le saviez-vous ?
# Le saviez-vous ?
Prêt à optimiser votre gestion sociale ?
Prenez rendez-vous pour une démo personnalisée et découvrez comment GHS peut simplifier vos processus de paie et de gestion.




