Objectif emploi !

GHS recrute : Conseiller en paie

GHS, éditeur de logiciels de paie recrute :
un(e) conseiller(ère) en paie pour son support téléphonique.


Définition du poste

Le support clients assure une prestation d’assistance sur le fonctionnement et l’utilisation des produits édités par GHS : sPAIEctacle et La Paie.
La personne recherchée aura pour principale mission de :

  • répondre aux questions des clients sur l’utilisation des produits édités par GHS
  • répondre aux questions d’ordre législatif sur le calcul de paie.

L’entreprise

GHS est éditeur de logiciels de paies depuis 1991.
Vingt-six personnes accompagnent au quotidien plus de 4000 clients dans le traitement de leurs paies.
Le support client est assuré par une équipe de 12 personnes, experts de la paie.

Profil recherché – compétences et qualités

  • Connaissance de la paie du spectacle et de la paie généraliste
  • Être à l’aise avec l’informatique
  • Bon relationnel téléphonique
  • Sens du contact et du service client
  • Adaptabilité, curiosité
  • Bonne humeur !

Contrat

  • CDI à temps plein (35 heures)
  • Lieu de travail : à GHS – 39 rue du faubourg Poissonnière – Paris 9

Date d’embauche

Dès que possible
Une période de formation interne est prévue le temps nécessaire pour être autonome sur le poste.

Merci de nous adresser votre candidature par mail à  emploi@ghs.fr
Une réponse sera apportée à chaque candidature.

  MON COMPTE

x

L’accès à l’information de cette page n’est pas public,
vous devez être client GHS.

Mot de passe oublié ?

  MOT DE PASSE OUBLIÉ

x

Votre mot de passe :
- envoyé par e-mail à l’adresse de la personne référencée
comme interlocuteur principal auprès de GHS.
- valable jusqu'au dernier jour de votre contrat en cours
(nouveau mot de passe à votre reconduction de contrat Privilège).

  Contactez-nous si vous souhaitez modifier cette adresse mail.

  CONFIRMATION

x

Votre demande a été correctement enregistrée.
Votre nouveau mot de passe vient d’être envoyé par mail.