webleads-tracker

Les caisses

Liste des caisses et liens vers leurs sites internet.

Net-entreprises

https://www.net-entreprises.fr 
net-entreprises est le service proposé aux entreprises et à leurs mandataires (experts-comptables, centres et associations de gestion agréés…) par l’ensemble des organismes de protection sociale pour effectuer et régler, par internet, de manière sécurisée, simple et gratuite, leurs déclarations sociales. 

L’assistance net-entreprises.fr est disponible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h sans interruption au 0820 000 516 (0,12 €/mn + prix appel).

DSN-info

http://www.dsn-info.fr

Le site DSN-info.fr est proposé par la maîtrise d’ouvrage opérationnelle de la déclaration sociale nominative, le Groupement d’intérêt public Modernisation des déclarations sociales (GIP-MDS).

L’assistance DSN-info est disponible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h sans interruption au 0811 376 376 (0,05 €/mn + prix appel).

URSSAF

http://www.urssaf.fr/ 

Leur principale mission est la collecte des cotisations salariales et patronales destinées à financer le régime général de la Sécurité sociale, ainsi que d’autres organismes ou institutions (régime de l’Assurance-chômage, Autorités organisatrices des transports, fonds national d’aide au logement, fonds de solidarité vieillesse, fonds CMU, régime retraite complémentaire et prévoyance des employés de maison, …).

Chômage

http://www.pole-emploi.fr 
Issu de la fusion de l’ANPE et des Assédic, Pôle emploi propose des services renforcés plus performants aux demandeurs d’emploi, qu’ils soient indemnisés ou non, et aux entreprises.
En cas de rupture ou de fin de contrat de travail, vous avez obligation de remettre une attestation Pôle Emploi au salarié.

 

Dépose des AEM EDI

https://upload-aem.pole-emploi.fr/AEM/jsp/index.jsp

Pour chaque prestation de travail effectuée dans le mois (quelle qu’en soit la durée), vous devez établir une Attestation employeur mensuelle (AEM) par salarié concerné.

 

AUDIENS

http://www.audiens.org/

AUDIENS est le groupe de protection sociale des professionnels du spectacle, de l’audiovisuel, de la communication et de la presse. AUDIENS gère la retraite complémentaire, la prévoyance et la santé. 
AUDIENS assure également la gestion des cotisations dues aux Congés Spectacles, au CMB et au FNAS.

 

AFDAS

http://www.afdas.com/

L’Afdas est l’organisme de formation qui dispose de l’exclusivité nationale pour la gestion des contributions formation des employeurs relevant du spectacle vivant, du cinéma, de l’audiovisuel, de la publicité, des loisirs et de la distribution directe.

 

FNAS

http://www.fnas.net

Le FNAS est un organisme créé par la volonté conjuguée des organisations d’employeurs et de salariés, pour permettre la gestion mutualisée d’activités sociales au profit du personnel des entreprises contribuant à son financement. Le FNAS mutualise les cotisations que toute entreprise de moins de 50 salariés a obligation de verser, lorsqu’elle réunit les deux conditions suivantes : • son activité principale est la création, la production ou la diffusion de spectacle vivant, • elle est subventionnée directement par l’Etat et/ou les collectivités territoriales.

CMB

http://www.cmb-sante.fr/

Le Centre médical de la Bourse organise la médecine du travail des intermittents du spectacle.

 

 

  MON COMPTE

x

L’accès à l’information de cette page n’est pas public,
vous devez être client GHS.

Mot de passe oublié ?

  MOT DE PASSE OUBLIÉ

x

Votre mot de passe :
- envoyé par e-mail à l’adresse de la personne référencée
comme interlocuteur principal auprès de GHS.
- valable jusqu'au dernier jour de votre contrat en cours
(nouveau mot de passe à votre reconduction de contrat Privilège).

  Contactez-nous si vous souhaitez modifier cette adresse mail.

  CONFIRMATION

x

Votre demande a été correctement enregistrée.
Votre nouveau mot de passe vient d’être envoyé par mail.

Transat
FERMER
x
Livre Blanc

ACCÉDEZ AU LIVRE BLANC GHS :
MESURES EXCEPTIONNELLES COVID-19
A METTRE EN PLACE DANS VOTRE ENTREPRISE.

Sommaire :

  • Loi de finances rectificative
  • Exonération de cotisations
  • Aide au paiement
  • Remise partielle de dettes
  • Quid des conditions d’applications